Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'insoutenable légèreté de l'être"M.K
23 mars 2017

"Pendule de Faulcaut" !

Grosse frayeur hier à l'annonce de l'attentat dans le centre de Londres.J'ai trois nièce, dont une qui a vécue l'attentat du Bataclan à Paris.

Pour celle de LONDRES, Heureusement elle n'était pas dans le secteur.

Nous ne sommes pas à l'abri, nul part, c'est un fait,que certains occulte,trop préoccuper par leur ÉNORME EGO politique.

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CERTAINS, DEVANT LES DANGERS DIVERS ET VARIERS QUI NOUS GUETTENT? NE S'UNISSENT PAS? POUR LA fRANCE ET SONT PEUPLE QUI LES FONT VIVRES...

Pour ceux qui voudraient vraiment savoir comment ce fait la politique dans notre pays, je vous recommande la lecture (paru en poche) du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme " Un président ne devrait pas dire ça".Et bien si,justement la lecture du livre est très très instructive sur les rouages de notre état, çà fait froid dans le dos.Et devrait vous décider, si vous ne l'êtes pas, A VOTER dés le premier tour pour que cesse les magouilles d'un autre âge!Sinon quelqu'un votera pour vous, et oui, chaque voix compte, chaque bulletins est important, pour notre vie futur et notre conscience, on ne plus dire "tous pourris" et ne rien faire si nous voulons que tout CHANGE.

Maintenant vous êtes libres, évidement, mais vous ne seraient pas crédibles de gueuler si vous vous êtes ABSTENUS.

Voilà.

Quant à moi je fait une longue pause jusqu'aux élections. J'ai de quoi faire à l'extérieur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"L'insoutenable légèreté de l'être"M.K
Publicité
Archives
Publicité