heures de blabla, avec l'insoutenable petit sourire méprisant de FIFI écoutant ses "camarades" de galère, pensant dans sa petite tête de magouilleur pro :" causez toujours les amis rien ne m'empêchra d'être au pouvoir, tellement vous avez la trouille de me mettre dehors" !

J'ai suivit jusqu'au bout, résultat IL N'Y A QUE J. L Mélenchon et Marine.  qui sont au plus prés de la réalité de l'état de notre Pays, mais ont-ils vraiment les moyen de nous sortir de la moise totale ???

Les nouvelles révélations sur FIFI, finissent par nous dire ce qu'est vraiment ce personnage d'une fiction de série B .... On se croirait dans "Dallas". Je ne parleraiS pas du ministre de l'intérieure, ça va trop loin ....

"SOUFFRE, Ô COEUR GROS DE HAINE, AFFAME DE JUSTICE; TOI, VERTU, PLEURE SI JE MEURS"

(André Chénier 1762/1782)

Le mien est gros de tristesse, d'amertume et d'une immense colère. JE ME SOUVIENS DES HEURES PASSER A "TRACTER"A FAIRE DU PORTE A PORTE, BÉNÉVOLEMENT, ai-je été si NAÏVE QUE JE N'AI RIEN VU? NI COMPRIS !

QU'ELLE MASCARADE, BOUFFONNERIE, je vous détestent de tout mon coeur vous les menteurs, les escrocs profiteurs du système depuis des décennies. Vous voilà face à vos responsabilités. Vous resterez dans l'histoire responsables et coupables de ce qui va arriver ....

Quel exemple donnez vous à notre jeunesse, HEIN !!!!