Vu B.HAMON dans sont meeting, pas en entier, car j'ai eu l'impression d'un copier/coller avec celui d'hier de Mélenchon. Deux vieux "routards" de la politique qui tente le diable chacuns de leurs côtés Pas capables de mettre leurs EGOS de côté de s'unir en faisant des partages des tâches à mettre en oeuvre pour nous sauver la mise, des dangers bien réels des "hostrogots" qui trinballent tellement de casserolles qu'ils titubent en marchant en zigzag ... A eux deux ils nous sortirez du foutoir "ABRACADANDESQUE"où nous sommes enliser. Onze pour la présidence, sommes nous devenus une république bananière qui n'en a rien à faire du peuple et qui ne pense qu'à leurs petites personnes.

Si vous saviez comme vous êtes parfois, souvent, d'un ridicule à se marrer, si la situation n'était pas si grave et urgente..

Faites gaffe au premier tour vous pourriez, si vous continuer vos imbécilitées égotique, avoir une drôle de surprise.. Moi ce que j'en dit.... 

Pour vous éviter le ridicule d'une claque  d'un merdier pour faire "UN" derrière celui qui risque d'être au pouvoir sans majorité, et là, d'être obliger devant l'impossibilité de changer la France comme elle le mérite, de faire des calculs des accords désonorants pour notre pays. Pensez autrement, le PEUPLE DE fRANCE mérite que vous soyez courageux,resposables, des hommes quoi !!!!